Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le niNeThE sHoWe
Archives
Le niNeThE sHoWe
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

GYAHAHAHAHA- Nergama POWAAA~♪

Nergama POWAAA~♪

Hello! Voila des Oeuvres sur ma OC, Nergama! 8D

Je l'aimeuh! ♪♪♪

Donc deja, v'la une page de croquis (premiere page de croquis de ma vie, trop fier-euh! XD)

Et apres, voila l'effigie finale de cette deesse (ou plutot, comme son histoire l'indique, princesse):

Gni? Tu sais pas qui c'est Nergama?? ><

Voila ce que je sais sur elle! :D

Prenom: Nergama

Nom: Rela

Description Globale: Nergama est une fille de type Karach.
Elle a 20 ans, l'innocence d'une enfant qui decouvre le vrai monde pour la 1ere fois, et une confiance en elle parfois trop elevee, ce qui la fait parfois rater ce qu'elle entreprend.
Comme les autres Karach, elle "stratege et rentre dedans", se croit superieure a tout, est cruelle, elle a un mauvais caractere et manie les grosses eppees.

Caracteres particuliers: Nergama se croit le centre de l'univers, TOUTES les discussions sont (a son avis) secretement a propos d'elle.
Elle est tres susceptible, narcissique et vaniteuse (donc, si vous lui cassez le nez, attention a la raclee qu'elle va vous faire!)
Elle devient violente et brutale si jamais elle prend un coup dans le visage.
Elle est vicieuse et sournoise, et a toujours un plan B.
Son intelligence est elevee (bien qu'elle soit blonde XD)
Elle est utile au combat, meme si elle ne raffole pas a l'idee d'y aller.
Vous prefereriez etre son allie plutot que son adversaire, car elle peut se montrer redoutable. Elle se peut froide, montre peu ses sentiments, et referme son coeur a toute forme de faiblesse (amitie, amour...)
Le seul sentiment qu'elle peut montrer sur son visage est la haine, et elle a un regard qualifie comme hostile.


Description Physique: Elle a un visage qui semble parfait (une benediction de son bain matinal de lait de coco).
Meme si elle dort tres peu (elle a une phobie de mourir dans son sommeil), elle ne montre pas sa fatigue ou ses cernes le lendemain.
Ses yeux bleus abritent un nuage orange dedans.
Ses cheuveux blonds sont ondules (mais pas frises).
Sa bouche est recouverte d'un gloss paillete rose (fabrique grace a une vieille recette ancestrale secrete, concernant des insectes, des feuilles de bananier sauvage, une rose rouge et une baie sauvage des collines de l'est)
Elle a un stock "inepuisable" de ces elements, par des moyens secrets, et on a l'impression que jamais il ne lui manquerait un de ces ingredients (alors qu'en fait, il lui en manque parfois)

Ses cheveux, blonds a la naissance, ont maintenant des meches oranges, effet secondaire suite a l'apparition de ses pouvoirs sur le feu.
Elle a des boucles d'oreilles turquoises, avec assortis, des cercles turquoises sur le collier, la ceinture et les bottes.
Sur ces cercles, il y a grave la lettre N (pourquoi? ^^)
Son colier, assorti a ses gants et ses bottes, est vert olive.
Son decollete a les reliures dorees, et la partie centrale est verte foncee, le reste du decoletee etant vert pomme.
son short est des memes couleurs que le decollete.
Elle porte un bracelet d'or a chaque poignet, signe de richesse et de fermete.
Son chale de voyage est vert fonce.

Pouvoirs et Equipements: Pour tout ce qui est pouvoirs, equipements et tout, je ne sais pas encore.

Histoire: Nergama a ete elevee dans une famille bourgeoise de commercants riches.
Elle a toujours ete eduquee et nourrie comme il se doit.
Elle s'est echappee de chez elle a 14 ans car son pere buvait trop et battait sa mere et elle.
Elle ne voulait plus vivre cette vie, et prefere proteger les femmes des hommes que les humains des monstres... meme si elle termine toujours par en faire plus de la 2eme categorie plutot que de la 1ere.

Elle se considere comme une "anti-heroine" (une heroine qui a des methodes de mechants, mais qui, au fond, agit pour le bien)
Elle ne fera jamais un acte qui serait a son deprofit.
Recemment, Nergama a sombre du cote obscur, suite a la mort de ses deux parents, tues par un puissant ennemi.
Elle a jure des le venger d'une maniere ou de l'autre, et pour ce, fait une quete: elle se deplace de ville en ville, pour trouver des autres mechants avec qui elle pourrait s'allier.
Elle sait que cet ennemi est de Lv 9, donc elle doit attendre au moins le Lv 8 pour l'affronter.
Elle ne possede plus rien, car elle a ete derobee de sa fortune et de ses objets sur le chemin de la ville, par des brigands.

_____________________

Et voila son faux-jumeau qui a 3 ans de moins qu'elle! (Longue Histoire! :P); j'ai nomme... JULIUS!! Tiens, j'dois lui faire une fiche de croquis a lui aussi... plouf ♪

Pour son histoire a lui, la voici... ICI! :D

"Bonjour, je m'appelle Julius Rela, et ma Naissance sera plutôt originale par rapport aux autres car je la raconterai moi même.

Nom: Peus me connaissent, mais je me nomme Julius Rela. Cela vous rappelle quelque chose? Probablement puisque ma soeur jumelle, Nergama Rela, se trimballe sur Thoawin depuis des semaines.

Age: Justement, puisque c'est ma jumelle et qu'elle a 20 ans, pourquoi n'en ais-je que 17? C'est tout simplement parceque pendant 3 ans de ma vie, j'etais enferme dans un marecage sombre qui m'a stoppe le vieillissement et qu'un inconnu total m'a tire de ce marecage il y a un mois.

Description Globale: Contrairement a ma soeur, je suis un Oëna. J'ai 17 ans, l'innocence, la timidite et le courage reunis en un meme etre. Contrairement a ma soeur, j'ai un esprit entierement pur, et n'aime pas tellement me combattre. Je combas comme une furie meme si je ne sais pas pourquoi je peux combattre avec une telle agilite, mais le fait le moins souvent possible.
Comme tous les Oëna's, je suis fort en soins meme si je n'ai presque jamais le materiel necessaire. J'adore la peche et la natation (ce sont les attributs d'un Oëna typique)


Caracteres Particuliers: Je pense a tout le monde avant moi; je pleure a la beaute et est sensible a tous ce qui merite la sensibilite.
Je ne soigne pas particulierement mon apparence mais a l'air parfait (ije preserve la lignee des Rela pour leur belle apparence) J'ai un esprit calculateur, mais me fait facilement surprendre. Je ne termine jamais ce que j'entreprends a long terme car j'ai trop d'idees dans mon cerveau. Je suis un compagnon de voyage agreable bien que silencieux, pensif, peu bavard et renferme. J'ecoute tout et conseille les autres sur leurs soucis mais n'expose jamais mes problemes de peur d'embetter les autres avec.
Mon visage est souvent sans expressions. Je sais me montrer trèeeeees persuasif, déterminé et coriace si necessaire, mais c'est rarement necessaire.


Description Physique: Contrairement a ma soeur, mes cheveux deviennent entierement plus bleus a l'obtention de ses niveaux, et sont noirs a l'origine. (Elle, elle a les cheveux d'origine blonds qui deviennent de plus en plus oranges)
J'ai une cape bleue, une veste rouge et un pantalon en satin bleu et des bottes marrons. Mes gants bin.. ils sont bleus eux aussi. Il y a du dore sur les bordures de mes habits ce qui fait chique. mes cheveux sont courts et en herisson, et je suis caracterise comme beau meme si mon visage parait triste.

Les Oëna's ont des traits fins. Il a des yeux bleus comme l'eau, avec une tache bleau foncée au centre en forme de goutte.
Il ne se maquille pas (heureusement) mais sa mere le fesait boire du lait de vahinelars courlsir tous les soirs afin de lui donner le visage parfait qu'il a actuellement. Il a une petite barbiche et se ballade sur un baton en bois d'ébène, une sorte de canne.

Histoire: Nos parents ont ete assassines. Contrairement a ma soeur, je ne veut pas les venger, je les ai juste pleures longement avant de choisir de m'installer a Al'winak. On m'a tout vole avant que je suis tombe dans le marecage ou j'ai passe trois annees agreables a rever. Je suis en ce moment a la recherche d'une compagne car je me sens seul dans ma vie.
Ma soeur croit que le sorcier m'a assassine moi aussi et ne sait pas que je suis vivant, par contre, moi, je le sais.
Je n'ai aucune envie de la revoir... meme si je l'adore. En fait, ma soeur et moi, on s'adore vu que on est jumeaux et tout. Mais depuis que nous sommes nes, elle est toujours la avant moi, elle est toujours la premiere partout a la course, elle me battait toujours, a l'ecole, elle me battait aussi, elle premiere de la classe et moi 2eme, ce qui me rend heureux des annees libres sans elle que je vais passer. Bien sur que je veux la revoir un jour, mais... pour le moment, je veux profiter de la vie sans que les autres connaissent ma soeur et me comparent a elle.

La lignée des Rela/ En savoir plus sur les Rela: Les Rela sont une famille d'Aristocrates de Thoawin qui existent depuis des siecles. Pour reconnaitre un Rela, c'est assez simple: les filles Rela ont des meches de cheveux qui deviennent vertes, bleues, blondes, oranges ou blanches selon leur elements tandis que les hommes Rela ont la totalite de leur cheveux qui changent de couleur selon les elements. En effet, seuls les Rela ont cette particularite, ainsi que le fait que leur magnifique yeux turquoises ont une forme en leur centre en fonction de leur race (flamme, goutte, eclair, les 3 lignes, le triangle, la spirale...)
De plus, les Rela sont tous dotés d'une intelligence élevée ainsi que d'une beauté extraordinaire."

Vous aimez?! C' est vrai?? A l'origine, ces persos ont ete crees pour le forum de Thoawin (hihi, je fais egalement de la pub gratuite mowa maintenant! ^^) mais je pense ne jamais me separer de ces adorables jumeaux pour le restant de ma vie... (enfin, sauf quand je serais a l'universite! :P). Pour les races et noms de ville, ca a ete invente par Misa-Misa, ou l'Oracle de Thoawin. Je n'ai aucun droit sur les races/villes ou le nom du pays (mais que sur les personnages et leurs techniques... niark niark)

Et ensuite, un tit' dernier (J'vous entend deja la: "Roooh... Encore de la pub'!)  Mais je devais vous montrer le dessin de Nocturia (lien vers sa gallerie sur le Forum Officiel des Legendaires- Nouvelle Ere), une dessinatrice geniale qui a reussi a me dessiner ma Nergama et la mettre en ligne en...un peu moins de deux heures! Eh ouais!!

Elle est pas belle comme un coeur? 8P

A propos de Nocturia:

Pour son blog, cliquer ici: Le Cercle des Trois Osas

Pour son Deviantart, cliquer ici: Le Deviantart de Tanebra

Elle est geniale, merci, Noc' (ou Nocta'! ^^)

Publicité
Commentaires
N
woua! trop beau! t'sais quoi, je vais mettre ce dessin comme image!
N
Ca y'est je sais tout d'eux!(sympa leur histoire) Bwaha...Hum! Je disais sur la CB: J'adore Julius! Il va passer au fan-artage :p<br /> Merci pour la pub :D
Publicité
Le niNeThE sHoWe
Publicité