Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le niNeThE sHoWe
Archives
Le niNeThE sHoWe
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

BiEnVeNUe, cHeR iNTeRnAUTe

Bienvenue au Ninethe Showe, cher internaute!! Appretez vous a vous en lecher les babines sur le seul, l'unique, l'original BLOG DE FEU ARDENT!!!

N'en perdez pas la vue non plus!! ;)

Je fais considerablement d'oeuvres ici, vous aurez donc le droit a cela, ainsi qu'autres choses....

-Les Legendaires en dessins/ sims

-Des Superheros en dessins/ sims

-Des Personnages Originaux (ou OC) en dessins/ sims


Bref, bienvenue et amusez-vous bien! \o/

Publicité
Commentaires
N
au fait, tu me rend les com que je t'ai mis hein!
N
A l'abordage du blog! XO T'inquiète, ton blog finira dans ma barre de liens avec tout ce que tu m'a fait HAHAHA XD
Publicité
Le niNeThE sHoWe
Publicité